Ayant une expérience de 30 ans dans le domaine de l'horlogerie, France Tille, artiste confirmée, s'intéressa à l'art de l'émail d'abord par curiosité… curiosité qui se révéla vite une réelle passion ! C'est ainsi qu'après quelques années d'apprentissage auprès d'émailleuses reconnues, elle créa l'atelier Emaillor en 2002.

Dès lors, forte d'un savoir-faire rare de l'émail Grand Feu, France Tille su rapidement s'imposer auprès des plus grandes marques horlogères suisse, principalement genevoises, grâce à l'excellence de son travail.

L'exigence de ses clients de renommée mondiale la pousse à relever des défis toujours plus complexes avec un souci permanent du détail et de la qualité, composantes essentielles de la réussite de toute pièce artistique. Viser la perfection, telle est la devise de cette artiste passionnée.

 


Bijoutier-joaillier de formation, c'est après avoir travaillé quelques années dans l'horlogerie-joaillerie de luxe que Jérémie Basset rejoint l'aventure en 2006.

Partageant le même goût pour l'art et l'exigence que sa mère, c'est avec enthousiasme que celui-ci se plonge à son tour dans le monde exclusif de l'émail Grand Feu… La passion en héritage.

Mère et fils forment aujourd'hui un duo incontournable dans le milieu du luxe et du raffinement haut de gamme. Liés par le même savoir-faire et la même détermination, ils travaillent de concert sur tous les projets liés de près ou de loin à l'émail.



Designed by GoldenNet

Copyright © 2008 Emaillor